Fermeture de vos points d'accueil

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, votre MSA vous invite à éviter tous déplacements. Tous les points d’accueil de votre MSA sont fermés à compter du 16 mars. En conséquence, pour toutes vos démarches nous vous invitons, dans la mesure du possible, à utiliser nos services en ligne ou à les reporter si elles ne sont pas prioritaires. Pour les envois de documents, nous vous recommandons de recourir au service en ligne « Envoyer un document ».

En cas d’urgence (notamment en cas de difficultés financières), il est possible de nous contacter soit par téléphone soit d’effectuer une demande de rendez-vous depuis votre espace privé. Nous ne manquerons pas de vous rappeler. Pour toute information sur le coronavirus, nous vous rappelons qu’un numéro national gratuit est mis en place : 0 800 130 000.
 

Nous rencontrer

L'accueil de la MSA Portes de Bretagne est un accueil de proximité.
Nos conseillers sont là pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.

Pour nous rencontrer, consultez la liste de nos accueils

en Ille-et-Vilaine et dans le Morbihan




Pour prendre rendez-vous vous pouvez utiliser le service en ligne Demande de rendez-vous.

Pourquoi prendre rendez-vous ?
Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec un conseiller pour tout dossier complexe ou nécessitant une préparation (retraite, logement, CMU...).

Contacts :
En Ille-et-Vilaine  : 02 99 01 80 73
En Morbihan : 02 97 46 52 73

Il vous sera indiqué les documents à apporter.

Nous trouver

Fermetures exceptionnelles

L'accueil sans rendez-vous mis à votre disposition dans nos agences et permanences sera fermé au public le durant les congés d'hiver du 23 décembre au 3 janvier inclus sur les deux départements.
Nos sièges de Bruz et de Vannes restent ouverts dans les conditions habituelles.