Coronavirus

Des mesures sont en place pour accompagner tous les adhérents impactés

En direct de la MSA En direct de la MSA

Tesa+ : décalage de la date limite de saisie au 13 avril

Les échéances du mois d'avril pour les exploitants et employeurs

Le site parentalité56.fr s'adapte à la crise #Covid19fr

Coronavirus : paiement des prestations avancé au 4 avril

Pour nous contacter

#Covid-19 : tous nos accueils sont actuellement  fermés. 
Pour nous contacter :
nous vous invitons à utiliser les services en ligne via « Mon espace privé » (tout en haut de la page à droite ou ci-dessous), rubrique « Contact & échanges ». 
Pour toute URGENCE, contactez le :
02 99 01 80 80.
Une plateforme téléphonique nationale est disponible 7 jours sur 7, de 8 h à 21 h, pour répondre aux questions non médicales : 0800 130 000 (appel gratuit).

Accédez à :

Inscrivez-vous en quelques clics pour profiter de tous les services en ligne de votre MSA. C'est simple, rapide et sécurisé !

Vous avez des problèmes pour vous inscrire ou pour connecter sur votre espace privé, Vous ne parvenez pas à accéder à un service sécurisé... Envoyez-nous un message : assistanceinternet.blf@portesdebretagne.msa.fr

Avec le service en ligne Mes messages, mes réponses, posez directement vos questions depuis Mon espace privé.

Accédez à l'ensemble de nos aides en matière d'action sanitaire et sociale

Un guide en ligne pour accompagner les exploitants, les employeurs et les salariés en difficulté

Retrouvez les principaux formulaires à télécharger. Avant d'utiliser un formulaire, nous vous invitons à vérifier si un service en ligne équivalent n'est pas proposé dans Mon espace privé. C'est simple et rapide...