Vaccin Covid-19

Qui peut se faire vacciner ? Quand et comment prendre rendez-vous ?

Même à la retraite j'ai des droits

Aide au logement, allocation de solidarité aux personnes âgées, complémentaire santé solidaire… Vous y avez peut-être droit ! Découvrez à quelles aides sociales vous pouvez prétendre en fonction de votre situation.

En direct de la MSA En direct de la MSA

La MSA réaffirme son soutien aux agriculteurs touchés par l’épisode de gel

A voir ou à revoir

Bilan des actions d'accompagnement auprès des adhérents par le Groupe MSA

SESSION AVENIR EN SOI CALENDRIER

Vigilance FranceConnect – emails frauduleux

Des emails frauduleux (fishing) sont envoyés actuellement aux utilisateurs de FranceConnect. Ces emails visent à récupérer vos identifiants. Si vous avez un doute sur l’expéditeur ou si vous recevez un mail alors que vous n’avez pas utilisé FranceConnect, veuillez transférer l'email en question à l’adresse suivante : support.securite@franceconnect.gouv.fr


Les e-mails officiels de FranceConnect sont toujours envoyés depuis une adresse en @franceconnect.gouv.fr

Nous contacter

Nous téléphoner

Notre accueil téléphonique est ouvert sans interruption du lundi au vendredi de 8h30 à 17h en appelant le 02 99 01 80 80. Pour limiter votre temps d'attente, nous vous conseillons de nous appeler sur les créneaux horaires les moins chargés.

Nous écrire

Vous pouvez également nous contacter par messagerie en vous connectant à Mon espace privé rubrique "Contacts & échanges".

Nous rencontrer

Compte tenu de la crise sanitaire, seuls les sièges de Bruz et de Vannes sont ouverts au public sans rendez-vous de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h. 

En fonction de votre situation, un rendez-vous pourra vous être proposé aux sièges ou dans l’un de nos différents lieux d’accueil.

Accédez à :

Inscrivez-vous en quelques clics pour profiter de tous les services en ligne de votre MSA. C'est simple, rapide et sécurisé !

Vous avez des problèmes pour vous inscrire ou pour connecter sur votre espace privé, Vous ne parvenez pas à accéder à un service sécurisé... Envoyez-nous un message : assistanceinternet.blf@portesdebretagne.msa.fr

Avec le service en ligne Mes messages, mes réponses, posez directement vos questions depuis Mon espace privé.

Accédez à l'ensemble de nos aides en matière d'action sanitaire et sociale

Un guide en ligne pour accompagner les exploitants, les employeurs et les salariés en difficulté

Retrouvez les principaux formulaires à télécharger. Avant d'utiliser un formulaire, nous vous invitons à vérifier si un service en ligne équivalent n'est pas proposé dans Mon espace privé. C'est simple et rapide...