Des questions sur le vote et son déroulement ?

Mis à jour le 29/04/2025

Les élections MSA se déroulent du 5 au 16 mai prochain, moment clé de la démocratie à la MSA, ce vote vous permet de choisir votre délégué. Les délégués MSA vous écoutent, vous accompagnent et portent votre voix.

Le matériel de vote

Vous allez ou avez déjà réceptionné votre matériel de vote. Vous vous posez peut-être des questions sur le sujet ? Voici quelques éléments de réponse.

 

  • Vous n'avez pas encore reçu  votre matériel de vote

La Poste échelonne les envois de ce matériel sur plusieurs semaines : à partir du 14 avril jusqu’au 5 mai 2025. 

  • Vous avez perdu et/ou jeté par inadvertance votre matériel de vote

Sur demande, nous pouvons vous réexpédier le matériel. Pour cela il faut, avant le 6 mai au plus tard à 15h, formaliser votre demande de réexpédition du matériel par mail à l’adresse suivante : elections2025.blf@portesdebretagne.msa.fr. Le matériel de vote sera alors réexpédié à votre adresse postale avec une nouvelle réception prévue avant le 13 mai 2025.  

  • Vous avez changé récemment d’adresse postale ou encore rencontré des problèmes dans la réception de votre courrier.

Vous pouvez prendre un rendez-vous avec Kristell CARGOUËT (02 97 46 51 04) pour le Morbihan ou Marlène LE CLEUZIAT (02 97 46 80 33) pour l'Ille-et-Vilaine afin de venir retirer en main propre votre matériel de vote aux sièges de la MSA de BRUZ ou de VANNES. A noter que la remise du matériel doit impérativement se faire en main propre lors d’un rendez-vous planifié.  

Le podcast de la MSA Portes de Bretagne

🎙️ Tous les 15 jours, découvrez un nouvel épisode sur la Mutualité Sociale Agricole (MSA) des Portes de Bretagne en cliquant ici !