Portes de Bretagne

Comment avons-nous vécu le confinement et l'intrusion du Covid-19 ?

Mis à jour le 20/10/2020

Le collectif MISACO de Ploërmel, auquel participe la MSA Portes de Bretagne, organise un temps fort sur le vécu du confinement notamment dans la spère familiale

Théâtre-débat "Je suis resté chez moi"

Personne n’avait vécu, ni même imaginé, une période telle que celle que nous vivons actuellement avec le surgissement du coronavirus et le confinement.
Parler de notre vécu, nos ressentis, nos inquiétudes, nos espoirs… pour retrouver nos vies, pour investir de nouveau nos pôles d’intérêts, ou pour en trouver d’autres.
Venez écouter les disgressions de Micheline et Mélodie, partager leurs moments de vie, qui ont aussi été les nôtres ces derniers mois, et prenez le temps d’échanger avec les professionnels du territoire qui seront là pour répondre à vos questions ou témoignages.


C’est dans ce cadre que le collectif MISACO de Ploërmel, porté par la Mutualité Française Bretagne,
a le plaisir de vous inviter à un théâtre-débat autour de l’arrivée de la COVID 19 et du confinement, tout particulièrement au sein de la sphère familiale.

Jeudi 12 novembre 2020
Au cinéma Quai56 à GUER

Vous êtes parents de jeunes enfants ou d’adolescents, les saynètes de Micheline et Mélodie illustreront la façon dont nous avons vécu l’arrivée du coronavirus et du confinement et l’impact que cela a pu avoir au sein de la sphère familiale.
Un psychologue de l’association Les mots des familles sera présent pour échanger avec vous sur ce sujet.

GRATUIT - sur inscription

Renseignements
mlegrognec@bretagne.mutualite.fr
02.97.21.43.63