En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (ou traceurs) destinés à mesurer son audience.
Portes de Bretagne

Mes messages et mes réponses

Mis à jour le 19/02/2018

Afin d'obtenir une réponse rapide et sécurisée à toutes vos interrogations concernant votre dossier personnel MSA, utilisez notre nouveau service en ligne, intégré à votre Espace privé.

Une fois connecté à votre espace privé, différents liens vous permettent d'accéder au téléservice « Mes messages et mes réponses » : via la page d'accueil dans "Mes échanges avec ma Caisse" ou en cliquant sur l'enveloppe disponible dans chaque téléservice.
Après avoir formulé votre question, vous recevez un accusé de réception. Lorsque celle-ci a été traitée par la MSA, vous recevez un mail de notification de mise à disposition de la réponse dans votre espace privé MSA. Sachez que nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 48h.
De plus, selon le motif de votre demande, un téléservice correspondant peut vous être proposé afin de vous permettre de réaliser directement votre démarche administrative.

Mon espace privé

Découvrez tous nos services en ligne pour simplifier vos démarches et vos échanges avec votre MSA.

Assistance Internet

une ligne téléphonique pour vous aider

En cas de difficultés lors de l'utilisation de votre espace privé MSA, une assistance téléphonique est à votre disposition, appelez le 02 31 25 39 37.