Portes de Bretagne
SPACE 2019

SPACE 2019 : une édition consacrée aux Troubles musculosquelettiques

Mis à jour le 03/09/2019

93,3 % des maladies professionnelles chez les affiliés agricoles sont des troubles musculosquelettiques (TMS). 4 TMS sur 10 concernent les personnes âgées de 51 à 60 ans. 74 % des TMS concernent le secteur primaire (collecte et exploitation des ressources naturelles).

Fortes de ces constats, les MSA Portes de Bretagne et Armorique vous accueillent sur leur stand au SPACE du 10 au 13 septembre prochain. Venez rencontrer les conseillers en prévention des risques professionnels, les infirmiers et les médecins en santé au travail pour identifier les risques et découvrir les solutions. Présentation de bonnes pratiques, de matériels et animation en 3D sont au programme.

 



Notre participation au SPACE 2019 est également l’occasion de valoriser le rôle des élus MSA et de recruter des candidats aux Elections MSA 2020.



Comme tous les ans, vous pourrez aussi échanger avec nos conseillers spécialistes sur votre protection sociale.

 

 

Retrouvez-nous Hall 5 – Allée B – Stand B35.

 


è A noter que le vendredi matin se tient une conférence organisée par l’ANEFA et à laquelle la MSA s’associe : Salarié(e) et AgriSmiling : #Osez parler de votre métier ! », en présence de Jean-Marc Bèche.
 

è A l’issue de la conférence se tiendra un temps d’échange qui sera également l’occasion d’échanger avec les participants sur les élections MSA.

Chargement en cours...