Portes de Bretagne

Nos points d'accueil en Morbihan

Mis à jour le 07/04/2020

Le siège de la MSA Portes de Bretagne en Morbihan se situe à Vannes.

Nos points d'accueil en Morbihan

 Le siège de la MSA Portes de Bretagne en Morbihan se situe à Vannes
10 avenue Borgnis Desbordes

 

Nous écrire :

Pour simplifier les circuits d'acheminement du courrier, toutes les correspondances destinées à la MSA sont désormais à adresser à l'adresse postale suivante :
MSA Portes de Bretagne
35027 RENNES CEDEX 9

 

Nous envoyer un message électronique :

Utilisez le service en ligne "Mes messages Mes réponses"
 

Nous téléphoner :

Service Santé 02 99 01 82 26
Service Prestations familiales 02 97 46 56 33
Service Retraite 02 99 01 81 62
Service aux entreprises 02 97 46 56 38
Assistance Internet  02 31 25 39 37
Agri'écoute
Un numéro d'appel pour les ressortissants agricoles en détresse   
09 69 39 29 19
Pour toute autre demande 02 99 01 80 80 ou
02 97 46 52 52
 

Horaires d'ouverture au public : 

de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
 
 
Vous pourrez être accueilli(e) également sur rendez-vous pour le traitement des dossiers plus complexes liés à votre protection sociale (ex : demande de retraite).
Pour prendre rendez-vous, contactez le 02 97 46 52 73.
Cette ligne est également accessible en dehors des horaires d'ouverture du siège de Vannes via un répondeur.
 
 

Venir sur place :

Ligne de bus n°7 (Ploëren - Saint-Nolff) - Arrêt "Desbordes"
Consultez le site des transports en commun de le ville de Vannes : www.tpv.fr

 



Plan d'accès :
 

Les travailleurs sociaux à Vannes

Brigitte LE ROLLAND-ROCHER - Tél. : 02 97 46 52 48
lerollandrocher.brigitte@portesdebretagne.msa.fr
Nathalie BELLEC - Tél. : 02 97 46 52 56
bellec.nathalie@portesdebretagne.msa.fr

Fermeture de vos points d'accueil

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, votre MSA vous invite à éviter tous déplacements. Tous les points d’accueil de votre MSA sont fermés à compter du 16 mars. En conséquence, pour toutes vos démarches nous vous invitons, dans la mesure du possible, à utiliser nos services en ligne ou à les reporter si elles ne sont pas prioritaires. Pour les envois de documents, nous vous recommandons de recourir au service en ligne « Envoyer un document ».

En cas d’urgence (notamment en cas de difficultés financières), il est possible de nous contacter soit par téléphone soit d’effectuer une demande de rendez-vous depuis votre espace privé. Nous ne manquerons pas de vous rappeler. Pour toute information sur le coronavirus, nous vous rappelons qu’un numéro national gratuit est mis en place : 0 800 130 000.